Le -
modifié le -

The weeknd, Ellie Goulding : leurs clips très chauds!

© montage instagram Ellie Goulding et The Weeknd

Les deux chanteurs ont sorti à quelques heures d'intervalle les clips très sexy de leurs titres qui figureront sur la BO de "Cinquante nuances de Grey"! Découvrez tout de suite les deux vidéos!

The Weeknd vient de dévoiler le clip d’«Earned It», enregistré pour la BO "Cinquante nuances de Grey », et cette vidéo colle parfaitement à l’ambiance très hot du film. Au programme, danseuses dénudées jouant du booty et ressemblant fortement à nos filles du Crazy Horse mais sans les lumières pour les habiller…

Le point d’orgue de la vidéo est l’apparition, presque nue, de l’actrice principale Dakota Johnson suspendue au plafond. Ce nouveau titre de The Weeknd ne va certainement pas passer inaperçu. En à peine 24h00, il a déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube. Après le succès de son hit, «Love Me Harder», avec Ariana Grande, le chanteur va encore se faire une belle place dans les charts.

TheWeeknd - Earned It (Fifty Shades Of Grey)

Ellie Goulding se la joue plus sensuelle


Un autre clip extrait de la BO de Cinquante Naunces est sorti aujourd’hui. Cette fois, c’est une version un peu plus soft que propose la chanteuse britannique. La vidéo de «Love Me Like You Do» reprend les images «plus romantiques» du film, bien qu’au fur et à mesure de la vidéo la tempèretaure grimpe. A noter, la performance d’Ellie Goulding qui s’est laissée aller à reprendre la danse sensuelle interprétée dans le film par Dakota Johnson et Jamie Dornan.

Entre Beyoncé et sa reprise très langoureuse de son hit «Crazy In Love», le clip hyper chaud de The Weeknd et l’entêtant «Love Me Like You Do» d’Ellie Goulding, cette BO risque fort d’être le gros carton de cette année. Le film, lui, est attendu sur grand écran le 11 février prochain.

Ellie Goulding - Love Me Like You Do