Le -
modifié le -

The Weeknd électrise Paris devant Selena Gomez

La superstar était hier en concert à l’ AccorHotels Arena. The Weeknd a offert un concert impeccable à ses fans français, et Selena Gomez était là aussi pour applaudir son amoureux !

Selena Gomez & Sara Sampaio At The Weeknd's concert in Paris

© Getty Images

The Weeknd n’a pas manqué son rendez-vous avec son public français. Arrivé avec une vingtaine de minutes de retard, The Weekend s’est vite fait pardonner en enchaînant ses hits sur une scène futuriste hallucinante.

De «I Can’t Feel My Face» à «Starboy» en passant par «I Feel It Coming» et «False Alarm» en rappel, le rappeur et chanteur canadien n’a pas oublié un seul de ses plus grands hits. Et The Weekend a fait encore plus fort pour son concert parisien en invitant sur scène la superstar du rap US, Travis Scott, qui a littéralement soulevé l’AHA avec son énorme «Antidote».


Selena Gomez dans la salle

Evidemment, c’étaient plusles Daft Punk avec qui il a collaborésur son dernier opus que l’on attendait sur scène en guest, mais pas de déception dans la salle face à l’énergie du rappeur texan. Et c’est une autre star aussi qu’on a essayé de repérer hier lors de ce show.

La belle Selena Gomez en couple avec le chanteur de «Starboy»qui est actuellement à Paris avec lui, était en effet là pour l’applaudir aussi. Et au regard de la vidéo, Selena s’est autant éclatée avec sa copine mannequin, Sara Sampaio, que le public parisien!