The Weeknd : écoutez son nouveau titre, «Some Way», un message à Justin Bieber?

Le 16/02/2017

Buzz sur la toile, le tout nouveau titre de The Weeknd s’adresserait à l'ex de Selena Gomez. Découvrez tout de suite «Some Way»!

The Weeknd et Justin Bieber

Depuis que The Weeknd et Selena Gomez ont été vus ensemble, les rumeurs vont bon train. Les chanteurs, bien que surpris régulièrement, y compris lors d'une escapade en amoureux en Italie, ont refusé de confirmer ou de nier leur relation.

Quoi qu’il en soit, la rumeur a fait naître l’idée que le dernier single de The Weeknd, «Some Way», en collaboration avec NAV, s’adresserait directement à Justin Bieber! «Je crois que ta meuf est tombée amoureuse de moi / Je regarde cette meuf et je sais que ça te fait quelque chose», chante-t-il dans le morceau. Encore des rumeurs, diront certains, oui, mais si ce n’était pas le cas?

Nav - Some Way Ft. The Weeknd (official Audio)

Video Nav - Some Way Ft. The Weeknd (official Audio)

The Weeknd et Justin Bieber, le clash n’est pas loin…

Le torchon brûlerait-il entre Justin Bieber et The Weeknd? Evidemment, cette histoire de morceau ressemble plus à un hasard, puisqu’il a probablement été écrit avant que les rumeurs touchant Selena Gomez commencent à émerger. Mais les ragots ont tout de même un peu touché Justin, qui avait déjà déclaré ne pas vouloir faire de commentaire à ce propos... Mais il ne se prive pas de lancer des piques en direction de son rival.

Le mois dernier, il affirmait déjà qu’il n’écoutait pas The Weeknd. «Sérieux, c’est trop naze!», avait-il confié à TMZ. Et si Justin Bieber sortait à son tour un nouveau single? Personne ne dirait non!

© Cover Media
NRJ THE WEEKND

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ THE WEEKND