Le -
modifié le -

The Weeknd: du beau monde pour son concert à Los Angeles!

© Photomontage / Abaca

Le chanteur fait l’unanimité cette année, il suffit de regarder les VIPs qui se rendent à son concert. Découvrez les photos!

The Weeknd a le vent en poupe en ce moment! Après avoir cartonné dans les charts avec son album «Beauty behind The Madness» et son single «Can’t Feel My Face», c’est désormais dans ses concerts que tout le monde se rue. Le Canadien se produisait hier soir à guichets fermés au Forum, à Los Angeles. Mais en plus de faire salle comble, il a surtout attiré de nombreuses personnalités!

Si l’acteur Leonardo DiCaprio et le chanteur Austin Mahone étaient présents, c’est surtout un auditoire féminin qui est visiblement tombé sous le charme de The Weeknd… à commencer par le clan Kardashian! En effet, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie étaient présentes dans les gradins du Forum, tout comme leur mère Kris Jenner, seule Kim manquait à l’appel, probablement trop occupé depuis la naissance de son fils Saint.

Les VIPs au concert de The Weeknd à Los Angeles Abaca

Un triomphe aux GrammyAwards ?

En plus de la famille Kardashian, les chanteuses Lana Del Rey et Nicole Scherzinger étaient également présentes au concert, tout comme la mannequin Cara Delevigne ou encore l’actrice Vanessa Hudgens. Bref, elles sont toutes fans de The Weeknd!

En janvier prochain, The Weeknd pourra à nouveau évaluer sa popularité en février prochain, lors de la 58ème cérémonie des Grammy Awards. Le chanteur canadien est déjà nommé dans pas moins de sept catégories! On le retrouve notamment en lice pour deux des titres les plus prestigieux: celui de «Disque de l’Année» pour «Can’t Feel My Face» et celui d’«Album de l’Année» pour son opus «Beauty Behind The Madness».