The Weeknd: Drake, A$AP Rocky et Travis Scott dans son nouveau clip, «Reminder»!

Le 17/02/2017

Pour son anniversaire, The Weeknd se charge de ses propres cadeaux! Le rappeur a sorti un nouveau clip, dans lequel il a invité tous ses amis. Grosse classe.

The Weeknd, Drake, A$AP Rocky et Travis Scott

The Weeknd fêtait son anniversaire le 16 février, et contrairement à ce que veut la tradition, c’est lui qui régale! Le chanteur de «Starboy», qui a enflammé la scène des Grammy Awards il y a quelques jours, a dévoilé un nouveau clip pour ses 27 ans, et autant dire qu’il n’y est pas allé de main morte.

C’est le hit «Reminder» qui a été clippé cette fois, et il fait la part belle aux amis de The Weeknd. En effet, Abel Tesfaye, de son vrai nom, a tenu à être entouré de ses proches, et pas n’importe lesquels…

The Weeknd - Reminder

Quand The Weeknd s’éclate avec Drake et A$AP Rocky

Vue aériennes de Los Angeles, hélicoptère, ralentis, The Weeknd, qui vient tout juste de dévoiler son dernier hit, «Some Ways» a sorti le grand jeu pour cette vidéo. Mais là où il a fait fort, c’est qu’il a rassemblé ses amis, qui ne sont autres que les plus grosses stars du R&B contemporain.

Le beau gosse, actuellement en tournée en Europe et bientôt de passage à Paris, apparaît ainsi au côté de son compatriote canadien Drake, enchaînant les poses. Plus tard, c’est A$AP Rocky qui conduit en toute simplicité la décapotable du chanteur… Bref, The Weeknd s’est entouré de tous ses potes pour ce clip. Sans doute le plus beau cadeau d’anniversaire qu’il pouvait se faire! Peut être pourra-t-on voir sa petite amie Selena Gomez dans la prochaine vidéo?

©Cover Media
NRJ THE WEEKND

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ THE WEEKND

Ecoutez