Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile sa nouvelle collection avec H&M

© Getty Images - Photomontage

The Weeknd continu de s’implanter dans le monde de la mode! Le chanteur a dévoilé un aperçu de sa nouvelle collection avec H&M sur les réseaux sociaux.

Une veste violette, des manches noires, un style américain, le chanteur a partagé l’une de ses 18 pièces qui compose sa nouvelle collection de vêtements en collaboration avec H&M. Cette nouvelle intervient quelques semaines après l’annonce de la sortie de sa ligne de chaussure avec Puma.

C’est la deuxième collection que l’artiste sort avec H&M, après celle dévoilée en début d’année. Il a partagé les premières images de «Selected by The Weeknd», le nom de sa collection, sur Instagram et on peut dire que ses fans n’ont pas tardé pour réagir très positivement.


Une collection bientôt en vente

Le petit ami de Selena Gomez a annoncé que cette collection sortira le 28 septembre prochain et sera disponible dans tous les magasins et sur le site internet d’ H&M. Une sortie qui tomne en plein milieu de sa tournée qu’il vient de relancer.

Le chanteur qui cartonnent dans le monde musical pourrait également réussir à s’imposer dans l’univers de la mode. Un succès probable au vu du style impeccable de l’artiste et de sa classe naturelle.