Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile les premières images de sa tournée, et c’est dingue

© Abaca

Si vous n’avez pas pu obtenir vos places pour l’un des concerts du «Starboy: Legend of the Fall 2017», voilà de quoi vous faire rager encore plus…

Les places de la tournée de The Weeknd, sobrement intitulée «Starboy: Legend of the Fall», se sont vendues comme des petits pains. Et visiblement, les fans en auront pour leur argent, car la star ne fait pas dans la demi-mesure…

The Weeknd a partagé une vidéo d’une minute du lancement spectaculaire de son show. Pour l’accompagner, une légende ouvertement apocalyptique: «Ça a commencé».


The Weeknd débarque à Paris!


Un décor futuriste et gigantesque se dresse au-dessus d’une foule en délire sur les premiers accords de «All I Know». The Weeknd fait son entrée sur scène au toutes dernières secondes de la vidéo… On aimerait tellement en voir plus!

Quelques milliers de petits veinards français vont avoir cette chance, puisque la tournée européenne du petit ami de Selena Gomez passera par l’AccorHotels Arena à Paris le 28 février prochain. Au programme, les hits phares du dernier album de The Weeknd, comme les incontournables «Starboy» et «I Feel It Coming» en collaboration avec Daft Punk... Mais apparemment, le duo de DJ français n'est pas présent sur scène avec l'artiste. Peut-être une apparition de prévue au concert parisien pour rejouer le show des Grammy Awards?