Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile le teaser de «Mania», son prochain court-métrage!

© Universal Music

Alors que son album «Starboy» sortira le 25 novembre, The Weeknd travaille sur d’autres projets et notamment un film! D’ailleurs, l’artiste canadien vient de publier sur Twitter le teaser de son court métrage intitulé «Mania». Regardez la vidéo!

On arrête plus The Weeknd! Dans quelques jours, le chanteur canadien sortira son nouvel album «Starboy» dont il a récemment dévoilé la tracklist. Mais comme si l’univers musical ne lui suffisait pas, la superstar s’apprête également à dévoiler un mini-film! Intitulé «Mania» ce dernier a été réalisé par son ami Grant Singer avec qui il a collaboré sur le clip de «Starboy» en featuring avec les Daft Punk.

Et pour marquer le coup, The Weeknd a décidé de faire monter le suspens en publiant sur son compte Twitter un teaser de son court-métrage. Dans cet extrait, on peut notamment noter l’univers sombre qui règne dans la vidéo.


The Weeknd : son album sort vendredi!


Si aucune date de sortie n’a été dévoilée, on peut imaginer que «Mania» pourrait, peut-être, voir le jour avant la sortie de son nouvel album «Starboy». En effet, le court métrage semble directement s’inspirer des derniers clips du chanteur comme «False Alarm» par exemple.

De plus, The Weeknd partira très bientôt en tournée mondiale pour la promotion de son opus. Il débutera son tour à Stockholm le 17 février 2017 et avant de le terminer le 6 septembre de la même année à Cincinnatti dans l’Ohio. Et pour les fans français, sachez que la superstar passera également par la France le 28 février prochain à l’Accorhotels Arena à Paris!