Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile le clip de «Call Out My Name»

The Weeknd a sorti le clip de son dernier hit «Call Out My Name». Un vidéo très stylisée, aux visuels forts. Regardez!

The Weeknd vient à peine de mettre son nouveau clip en ligne qu'il cumule déjà les millions de vues. Après la sortie surprise de son EP «My Dear Melancholy» et d'une vidéo montrant les coulisses de la création de son disque, le chanteur canadien nous a présenté, hier, le visuel sombre et travaillé de son single «Call Out My Name».

La star avait déjà teasé la vidéo mercredi avec un clip mystérieux dans lequel il marchait dans une rue déserte, tout de noir vêtu. Un univers très mélancolique que l'on découvre aujourd'hui en entier.

The Weeknd se met à nu


C'est le même The Weeknd que l'on retrouve dans ce clip sombre et psychédélique en train de déambuler dans une ville déserte. Un esthétisme très dark que l'artiste a toujours maîtrisé à merveille. Dans la vidéo, on retrouve le chanteur dans une série d'endroits très différents : un cinéma, un désert où le sol est en flammes.

Bien qu'il soit seul sur la plupart des plans, l'artiste est accompagné d'un étrange hybride humain-oiseau. Un personnage que l'on retrouve en observateur sur plusieurs scènes. Un clip qui ne laissera personne indifférent.


©Cover Media