Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile la tracklist de «Starboy»!

© Brian To/WENN.com

The Weeknd s’apprête à sortir son nouvel album. Et vous pouvez dores et déjà en découvrir les titres !

Le nouvel album de The Weeknd arrive. « Starboy » est l’un des événements les plus attendus de l’industrie en cette fin d’année, et les premiers singles tirés de l’album n’ont fait que gonfler l’impatience des fans.

Aujourd’hui, ils vont pouvoir commencer à souffler, puisque le chanteur a sorti sa tracklist sur Twitter. 18 titres et pas mal de collaborations qui permettent de découvrir que le morceau « Starboy », enregistré avec les Daft Punk ouvrira l’album, qui s’achèvera aussi avec Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo et le titre « I Feel it Coming ». Franchement, que demander de plus ?

The Weeknd et quelques potes

Les Daft Punk ne sont pas les seuls à avoir offert leur savoir-faire à The Weeknd. Si le chanteur leur a réservé une place de choix, il a su s’entourer d’artistes pour le moins intéressants, puisque Lana Del Rey, Kendrick Lamar et Future sont aussi venus lui prêter main forte.

Que dire de plus ? Pas grand-chose si ce n’est qu’il faudra encore attendre une petite semaine pour pouvoir poser l’oreille sur le nouvel album de The Weeknd, qui sortira le 25 novembre !

© Cover Media © Cover Media