Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile la lyric vidéo de «Call Out My Name»

The Weeknd va-t-il bientôt dévoiler un clip pour son titre «Call Out My Name»? La sortie de la lyric vidéo laisse en tout cas un bon présage.

Une fois lancé, on arrête plus The Weeknd. Après avoir dévoilé son tout dernier album de 6 titres intitulé «My Dear Melancholy» le 30 mars dernier, le chanteur est déjà à son poste pour dévoiler la lyric vidéo du titre phare de l’opus, «Call Out My Name».

Sur un plan fixe avec plusieurs télés, The Weeknd y apparaît dans cinq d’entres-elles tandis que la sixième reste blanche comme pour signifier une absence. Et cette image manquante pourrait bien refléter celle de Selena Gomez qui a préféré mettre fin à leur relation en novembre dernier. Abel y ferait plusieurs références dans ce morceau.

«My Dear Melancholy» bientôt au top

Dévoilé le 30 mars dernier, le nouvel album de The Weeknd ne devrait pas tarder à se hisser au sommet du classement Billboard 200. Selon les experts de l’industrie, l’artiste devrait écouler plus de 150.000 exemplaires de «My Dear Melancholy» rien qu’en une semaine.

Un nouveau succès pour The Weeknd qui devrait remplir les esplanades de tous les festivals sans aucun problème. Le Canadien sera tout d’abord la tête d’affiche de Coachella en avril prochain avant de se rendre à Lollapalooza qui aura lieu cette année dans la ville de Chicago au mois d’août prochain!