Le -
modifié le -

The Weeknd dévoile 6 nouveaux titres dans le clip «Mania»

© Ivan Nikolov/WENN.com

A quelques heures de la sortie de son nouvel album, «Mania», The Weeknd vient de sortir la vidéo de "Mania" dans son intégralité! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle vaut le détour! Regardez-la sans plus attendre.

Alors que «Starboy» arrive ce vendredi (25 novembre 16), The Weeknd est plus que jamais dans les starting-blocks. Le chanteur est un artiste accompli et il n’y a pas que la musique qu’il offre à ses auditeurs.

Le son ne serait pas complet sans l’image, et c’est pour cela qu’il s’est attelé à un court-métrage! Intitulé «Mania», il n’a eu de cesse de nous mettre l’eau à la bouche. Et cette fois, ça y est! Il est là!

The Weeknd - M A N I A

Du pur The Weeknd


Cette nouvelle vidéo de The Weeknd dure 11 minutes, pendant lesquelles il nous fait entrer dans son univers majestueux et artistique. Le court-métrage s’ouvre sur une panthère noire juchée sur un podium blanc. L'interprète de «False Alarm» nous emmène ensuite sur les routes avec lui au volant d’une Acura NSX rouge aussi majestueuse que le félin. Abel Tesfaye (son vrai nom) arrive ensuite dans un club, où une sublime jeune femme se déhanche.

Vous savez quoi? Cocorico, elle est française! Il s’agit du mannequin Anaïs Mali! Agée de 25 ans, elle est née à Toulon et a commencé sa carrière en 2009 en posant pour la marque de Gwen Stefani, L.A.M.B! Elle a ensuite enchaîné avec les défilés, dont Vivienne Westwood. On ne compte plus non plus ses apparitions dans plusieurs éditions de Vogue. Elle a également été un Ange Victoria’s Secret en 2011, lorsqu’elle a défilé pour la marque de lingerie!

©Cover Media