Le -
modifié le -

The Weeknd dépasse le milliard!

© Peter Kaminski/WENN.com

The Weeknd a de quoi faire la fête ce week-end! Le clip de «Starboy» en featuring avec Daft Punk vient de dépasser le milliard de vues.

C’est un succès amplement mérité pour The Weeknd. Le chanteur et petit ami de Selena Gomez vient de passer un cap très important: le clip pour son hit «Starboy» feat Daft Punk vient de dépasser le milliard de vues sur Vevo. 

On ne peut qu’applaudir The Weeknd puisqu’en plus il ne lui a pas fallu vraiment beaucoup de temps pour atteindre tranquillement ce sommet. Le clip de «Starboy» n’a été mis en ligne que le 28 septembre dernier!

The Weeknd a assuré


Qu’est-ce qui a rendu «Starboy» si spécial aux yeux des fans? Déjà, The Weeknd y dévoilait une nouvelle coupe de cheveux et la vidéo a une fin plutôt dramatique. Mais surtout, ce morceau était le premier que le chanteur avait choisi d’extraire de son nouvel album éponyme. 

En trois semaines, The Weeknd avait d’ailleurs dépassé les 100 millions de vues et les 500 millions en trois mois... En atteignant le milliard de vues, le clip suit le même chemin que le single qui s’était classé premier dans de nombreux pays dont la France, la Belgique, les Etats-Unis, pour n’en citer que quelques-uns.

©Cover Media