Le -
modifié le -

The Weeknd: découvrez le clip de «In The Night» avec Bella Hadid!

© Capture d'écran Youtube

Le chanteur Canadien revient avec un nouveau clip ambiance 80’s, dans lequel on retrouve aussi sa petite-amie. Retrouvez la vidéo ici!

Après s’être enflammé (littéralement) dans le clip de «Can’t Feel My Face», The Weeknd sort les armes! On le retrouve dans la vidéo de «In The Night», nouvel extrait issu de son album «Beauty Behind The Madness», bien accompagné puisque il tourne aux côtés de sa girlfriend, la mannequin Bella Hadid!

Au programme: un club de striptease, des dollars, des mafieux, du sang et des armes, dans un clip coloré de plus de 6 minutes qui semble tout droit sorti des années 80. Réalisé par le duo BRTHR, qui a déjà tourné des clips de Charli XCX ou d’Iggy Azalea, la vidéo s’accorde en tout cas parfaitement avec les sonorités rétro du titre de The Weeknd, rappelant – une fois de plus – un certain Michael Jackson.

The Weeknd - In The Night

Une année 2015 au top!

L’année 2015 a été exceptionnelle pour The Weeknd, avec les énormes succès de son album «Beauty Behind The Madness et de ses singles «The Hills» et «Can’t Feel My Face», qui ont se sont installés aux sommets des charts pendant de nombreuses semaines.

Un succès qui se confirme quand on voit les nominations des prochains Grammy Awards, où le Canadien est présent dans pas moins de sept catégories. On le retrouve en lice pour deux des titres les plus préstigieux: celui de «Disque de l’Année» pour son titre «Can’t Feel My Face» et celui d’«Album de l’Année» pour son opus «Beauty Behind The Madness».