Le -
modifié le -

The Weeknd : découvrez le clip choc de «False Alarm»!

© youtube the weeknd

Après «Starboy», en featuring avec les Daft Punk, le chanteur est de retour avec un nouveau clip. Une histoire de braquage qui tourne mal interdit au moins de 18 ans!

On vous avait prévenu, le nouveau clip de The Weeknd ne devrait pas vous laisser insensible! Quelques temps après avoir dévoilé «Starboy», en featuring avec les Daft Punk, le chanteur est de retour avec un clip choc!

Le petit ami de Bella Hadid avait averti ses fans hier en postant un premier cliché sur son compte Twitter avec la légende «Accord Parental Obligatoire».

The Weeknd - False Alarm

Dans «False Alarm», The Weeknd se met en scène dans une histoire de braquage qui tourne mal. Une vidéo ultra violente, où l’on vit l’histoire à travers les yeux du chanteur pour un résultat saisissant.

Alors que son nouvel album est attendu pour le 25 novembre prochain, The Weeknd fait partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le chanteur est en lice dans la catégorie Artiste Masculin International de l’Année aux côté de Drake ou encore Justin Bieber. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie.