Le -
modifié le -

The Weeknd de nouveau avec Bella Hadid ?

© abaca

Depuis sa séparation avec Selena Gomez, rien ne va plus pour The Weeknd. Après avoir été surpris avec une ex de Justin Bieber, le chanteur a été photographié à la sortie de l’immeuble de Bella Hadid.

The Weeknd est célibataire et il a l’air d’en profiter! Le Canadien a été surpris mardi soir dernier en train de quitter l’appartement de Bella Hadid, situé à New-York, dans la précipitation comme le rapporte le dailymail. Une sortie qui n’a pas échappée aux quelques paparazzis postés devant l’immeuble à ce moment-là.

The Weeknd serait-il donc retombé dans les bras de son ex ? Ou passeraient-ils juste un bon moment ensemble ? Tout reste à confirmer. Il y a quelques jours, la star a également été surprise à la soirée d’anniversaire de French Montana en compagnie de Yovanna Ventura, l’ex petite-amie de Justin Bieber.
Selena Gomez et The Weeknd: des retrouvailles avec leurs exs

Depuis leur séparation en octobre dernier, Selena Gomez et The Weeknd n’ont pas traîné pour retrouver un peu d’affection. Et ils se sont tous les deux retournés vers leurs exs respectifs pour s’offrir quelques moments de tendresses. Selena a retrouvé Justin Bieber sur les lieux de leur premier rendez-vous et se sont offerts plusieurs moments d’intimités.

Après avoir vécu une séparation difficile en novembre 2016, Bella Hadid ne semble pas très rancunière enverscelui qui «lui a brisé le cœur». Mais la mannequin avait manifesté son affection à plusieurs reprises pour le chanteur après leur rupture. Se quitter pour mieux se retrouver ? C’est peut-être la recette qu’ont trouvé ces quatre protagonistes.