Le -
modifié le -

The Weeknd clôture le festival Wireless avec un énorme feu d’artifice!

© Peter Kaminski/WENN.com

Le célèbre festival annuel avait lieu hier à Londres. Parmi les stars qui ont mis le feu sur scène on retrouve The Weeknd qui a fini le show avec un feu d’artifice géant.

The Weeknd,qui a récemment sorti le clip de "Secrets", était sur scène hier à Londres dans le cadre du festival Wireless, à Finsbury Park. Et le chanteur n’a pas déçu les milliers de badauds venus le voir faire le show. The Weeknd a repris ses plus grands morceaux y compris «The Hills»et «Starboy»avant qu’un feu d’artifice ne vienne marquer la fin du spectacle.

Un moment que les fans d’Abel Tesfaye, de son vrai nom, n’oublieront pas de si tôt! Visiblement très fier du spectacle qu’il a livré sur scène, The Weeknd a fait part de ses impressions sur Twitter. Il a notamment révélé qu’il n’était pas un grand fan des concerts en extérieur mais que l’accueil du public lui a complètement fait changer d’avis. «Je n’ai jamais vraiment aimé les concerts en plein air. Mais c’est le meilleur des sentiments», a-t-il écrit sur le réseau social après sa prestation.

Un retour gagnant pour The Weeknd

Cela faisait cinq ans que The Weeknd n’avait pas participé au Wireless. La dernière fois que le chanteur s’est produit au festival londonien remonte à 2012. C’est The Weeknd lui-même qui l’a rappelé sur Twitter. «Je n’ai pas joué au Wireless depuis 2012 quand je me produisais sur la scène de Pepsi», a-t-il écrit.

The Weeknd était l’une des nombreuses stars à assurer le show sur la scène du festival anglais. Avant lui, le rappeur Nas, le fils de Bob Marley, Damien Marley, et les rappeurs Tinie Tempah et Wizkid avaient déjà chauffé le public.

©Cover Media