Le -
modifié le -

The Weeknd classe tous les titres de «Starboy» dans le Billboard Hot 100

© Ivan Nikolov/WENN.com

The Weeknd réalise une incroyable performance avec «Starboy». Les 18 chansons de son album sont classées dans le Billboard Hot 100.

The Weeknd est définitivement entré dans la légende. Très attendu avec son nouvel album «Starboy», le rappeur a le droit à un accueil incroyable de la part du public. Pas une seule des chansons de l’album n’est laissée à la traine. La preuve?

Si son opus est numéro 1 du Top 200 Album, les 18 morceaux qui composent «Starboy», sont dans le Billboard Hot 100! Au petit jeu des records The Weeknd arrive juste derrière Drake qui avait réussi à installer 20 de ses chansons dans le Hot 100 à l’occasion de la sortie de son album «Views».

The Weeknd est partout!


Parmi les 18 titres de The Weeknd, celui qui se classe le mieux est sans trop de surprise le morceau qui a donné son nom à l’album et en featuring avec Daft Punk. En 16ème place, il y a «Party Monster», on trouve ensuite au rang 22 «I Feel It Coming».

Suivent après «Sidewalks» avec Kendrick Lamar, «Reminder», «Six Feet Under» et «Die For You» en position 27, 31, 34 et 43. Le morceau de The Weeknd que l’on retrouve en dernier dans le Billboard Hot 100 n’est autre que «Ordinary Life», à la 72ème place.

©Cover Media