Le -
modifié le -

The Weeknd: «Bizarre» pour Gigi Hadid de défiler devant lui en lingerie !

© Photomontage / Instagram

La mannequin était quelque peu gênée mardi dernier au défilé annuel Victoria’s secret, devant passer en petite tenue devant le petit-ami de sa sœur…

Le défilé annuel de Victoria’s Secret est un événement majeur du monde de la mode, mais il peut aussi être le théâtre de situations cocasses et embarrassantes. C’est ce qu’a constaté la top model Gigi Hadid, invitée mardi dernier à défiler sur le même podium que The Weeknd, le petit-ami de sa sœur!

Dans une vidéo enregistrée sur le chemin des répétitions du défilé, la top-modèle avait avoué à sa consœur Rachel Hilbert qu’elle était quelque peu gênée de défiler devant le Canadien. «The Weeknd est comme un frère pour moi, il sort avec ma petite sœur… donc c’est un petit peu bizarre de passer devant le petit-ami de sa sœur en lingerie!», a-t-elle avoué.

Gigi enflamme le podium

Mais finalement, Gigi Hadid n’a pas eu à défiler pendant la performance de The Weeknd. C’est pendant le passage de Selena Gomez et Ellie Goulding, les autres artistes se produisant sur le podium cette année, qu’elle est apparue dans une tenue de pompier ultra-sexy!

Pas de quoi rendre Bella Hadid jalouse donc, tout comme Zayn Malik, le nouveau boyfriend de Gigi. Il y a deux semaines, l’ancien membre des One Direction et la mannequin avaient été vus ensemble main dans la main, provoquant la colère de Joe Jonas, avec qui Gigi venait de rompre.