Le -
modifié le -

The Weeknd : bientôt un hit avec Daft Punk?

© Photomontage Abaca

C’est une grande nouvelle qui vient d’être dévoilée : The Weeknd est en ce moment en studio avec le groupe Français Daft Punk. Ensemble, ils travaillent sur la sortie d’un prochain hit!

C’est peut-être l’une des collaborations de l’année! The Weeknd est actuellement en studio avec Daft Punk! L’information sur une collaboration entre le chanteur canadien et le groupe de musique Électronique Français avait été dévoilée le 15 juillet par Wendy Goldstein. La vice-présidente exécutive de la cellule découverte de Republic Records, label auquel appartient The Weeknd, avait vendu la mèche lors d’une interview accordée à Billboard.

«Actuellement, nous avons une session programmée dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk, et j'ai toujours été une grande fan de Daft Punk. C'est la première fois que je suis impliquée avec un artiste qui est sur le point de travailler avec eux.» avait-elle notamment déclaré.
The Weeknd confirme l’information en photo!


Seulement, au départ cette information est passée totalement inaperçue. Du moins jusqu’à ce que The Weeknd poste une photo confirmant ainsi les dires de Wendy Goldstein. Le 18 août dernier, il publie sur sa page Facebook un cliché sur laquelle on voit deux figurines des Daft Punk assises sur une enceinte!

Si cette collaboration paraît assez inattendue, elle présage en tout cas la venue d’un futur hit! Reste désormais à savoir si le morceau sera sur le prochain album du chanteur de R&B ou bien si le duo Français travaille actuellement sur un nouvel opus!