Le -
modifié le -

The Weeknd: Bella Hadid réplique… pacifiquement !

© Abaca

Pour l’instant, le top ne s’est pas exprimé sur les photos de son ex The Weeknd avec Selena Gomez. Mais Bella Hadid ne se prive pas de lui rappeler ce qu’il manque…

La tenue laisse peu de place à l’imagination! Bella Hadid affiche sur Instagram son corps sculpté par la pratique de la boxe, dans un maillot de bain très sexy. Pose lascive et moue boudeuse… L’ange Victoria Secret dévoile ses atouts et est tout simplement splendide, comme toujours.

La légende de la courte vidéo la dit «Heureuse d’être à la maison», alors que le top pose vraisemblablement devant le miroir de sa chambre. Mais Bella Hadid ne viserait-elle pas quelqu’un en particulier avec ce post ?
© Instagram bellahadid

Bella vs Selena!


Le fait que The Weeknd se remette si vite en selle doit être tout de même difficile à avaler… Mais après deux ans de relation, le couple, qui s’est séparé début novembre dernier, était resté en très bon terme. La belle complicité entre le mannequin et le chanteur avait d’ailleurs créé la surprise lors du dernier défilé parisien de Victoria Secret, moins d’un mois après leur rupture.

Si Bella Hadid n’a pas ouvert le feu ouvertement contre le nouveau petit couple, elle a «unfollow» sa rivale le jour même de l’apparition des photos. Comme quoi, pour Bella, la guerre se fait -très calmement- sur Instagram!