Le -
modifié le -

The Weeknd : Bella Hadid lui déclare sa flamme pour son anniversaire!

© Abaca

The Weeknd a soufflé sa 26ème bougie ! Et il a reçu un super beau cadeau de la part de sa chérie!

The Weeknd, alias Abel Makkonen Tesfaye, a fêté ses 26 ans hier. Pour l'occasion, sa petite amie depuis déjà un an, la sublime Bella Hadid, a décidé de sortir le grand jeu : une déclaration d'amour sous les yeux de ses 2,7 millions de followers !

C'est en effet sur Instagram qu'elle a décidé de lui crier son amour. « Joyeux anniversaire à l'homme le plus humble, gentil et travailleur que j'ai jamais connu ! Un an et tu es toujours ma personne préférée sur toute la planète. Tu ne mérites que (des choses) géniales dans la vie », a-t-elle écrit en légende d'une photo de The Weeknd, qui pose seul avec une coupe de champagne. Que la fête commence !

Tout sourit à The Weeknd

La semaine est belle pour The Weeknd, qui en plus de souffler ses bougies avec l'une des top-modèles les plus sexy du moment a aussi eu droit à un beau cadeau la veille de son anniversaire !

En effet, le chanteur a remporté deux Grammy Awards lundi, celui du meilleur album urbain contemporain avec « Beauty Behind the Madness », et celui de la meilleure performance R&B pour « Earned It ». Il a également interprété en live deux de ses hits, « Can't Feel My Face » et « In the Night ». C'est ce qui s'appelle démarrer la semaine en beauté !

©Cover Media