Le -
modifié le -

The Weeknd: Bella Hadid en véritable fan lors de son concert à Lolapalooza

© WENN.com

The Weeknd a enflammé la scène du festival Lolapalooza à Chicago samedi dernier. Et sa première fan, Bella Hadid, n’en a pas manqué une miette.

The Weeknd se produisait devant des milliers de personnes samedi dernier 4 août, sur la scène du festival Lolapalooza de Chicago. Mais en réalité, il ne chantait que pour une personne: Bella Hadid. En effet, il semble bien que le rappeur et la mannequin de 21 ans soient de nouveau inséparables.

Le jour du concert, ils sont partis ensemble pour Chicago en jet privé comme le prouve une Story Instagram relayée par ELLE. Quelques heures après, Bella Hadid est en backstage, ce qui ne l’empêche pas d’aller profiter du concert dans le public. En vraie fan, elle a été filmée en train de chanter les paroles du titre «Pray For Me».

Bella Hadid et The Weeknd sont faits l’un pour l’autre

Il faut dire que Bella Hadid est la première fan de The Weeknd. Déjà, le mois dernier, on a senti que ça redevenait sérieux entre eux quand elle a posté une photo d’elle avec en sous-titre: «Tant que je sais que, quand j’atterris, tu seras à moi…». Une phrase tirée des paroles de «Pretty», le hit du rappeur!

On voit à quel point Bella Hadid est restée accro à The Weeknd après leur séparation de 2017. Mais elle a su le reconquérir il y a quelques mois et depuis, ils ont l'air si heureux ensemble, pour notre plus grand plaisir. On espère vraiment que cette fois, c’est pour de bon!

©Cover Media