Le -
modifié le -

The Weeknd: Bella Hadid dément l’avoir embrassé

© Getty Images

The Weeknd aurait été vu en train d’embrasser Bella Hadid à la fin de sa prestation à Coachella. Mais la mannequin a répondu sur Twitter, et apparemment, ça ne serait pas elle.

Si ce n’était pas Bella qui était-ce donc? The Weeknd était en concert à Coachella le week-end dernier, et il a livré une prestation très émouvante. Notamment lors de l’interprétation de son morceau «Call out My Name», en référence à son ex petite-amie, Selena Gomez.

Mais la veille, lors du concert de Travis Scott, le Canadien aurait été vu en train d’embrasser Bella Hadid, avec qui il était déjà sorti par le passé. Deux sources, témoins de la scène, ont rapporté les faits au magazine US Weekly. Mais coup de théâtre ! Selon la principale intéressée, ce ne serait pas elle que le chanteur était en train d’embrasser.

Bella répond par tweet interposé


La révélation a été faite à la suite d’un tweet de Enews qui a écrit «The Weeknd et Bella Hadid ont été vu en train de «s’embrasser tout la nuit» à l’after-party de #Coachella et on peut assurément dire qu’on ne l’a pas senti venir» (en référence à son morceau « I Feel It Coming»).

Un message auquel Bella a simplement répondu «Ce n’était pas moi», accompagné d’un émoji qui hausse les bras et les épaules. Mais qui était alors cette femme en très bonne compagnie ? En tout cas, cela éteint toutes les flammes autour d’éventuelles retrouvailles entre The Weeknd et Bella Hadid.