Le -
modifié le -

The Weeknd: avec Selena Gomez à Paris avant son concert!

© Abaca - Photomontage

The Weeknd est en ce moment dans la capitale des amoureux avec Selena Gomez. Il sera ce soir sur la scène de l'AccorHotels Arena!

The Weeknd sera ce soir en concert à Paris! La superstar est de passage dans notre capitale, et il promet de mettre le feu ce soir à l'AccorHotels Arena! Mais en attendant, et comme souvent depuis quelques semaines, c'est instants romantiques au programme pour le chanteur!

En effet, il est en ce moment accompagné de Selena Gomez!La chanteuse était avec lui à Amsterdamet l'a suivi à Paris. Le Daily Mail rapporte qu'ils sont allés hier soir boire des verres ensemble à La Réserve, puis sont ensuite rentrés tous les deux dans une voiture noire.

The Weeknd et Selena Gomez : vont-ils croiser Bella Hadid à Paris


D'ailleurs, The Weeknd et Selena Gomez sont tellement amoureux qu'ils en ont oublié de se cacher! En effet,l'ex du chanteur, Bella Hadid, était à seulement quelques dizaines de mètres d'eux, dans l'hôtel George V! Ca ne les a pas empêchés de s'afficher tous les deux devant les photographes, très élégants pour leur sortie en amoureux.

Selena portait un petit col roulé noir sans manches, et The Weeknd une veste beige et une casquette noire. Visiblement, rien ne semble plus pouvoir les séparer, ni même la peur de faire des rencontres un peu gênantes! Si ça, ce n'est pas l'amour...

©Cover Media