Le -
modifié le -

The Weeknd au Songwriters Hall Of Fame!

© WENN

The Weeknd est invité à la cérémonie du Songwriters Hall of Fame, qui aura lieu le 14 juin prochain. Une belle reconnaissance pour l'artiste!

The Weeknd cartonne actuellement et semble transformer tout ce qu'il touche en or. Son succès le rend indispensable aussi bien sur la scène internationale que dans les grands événements. Et c'est donc sans surprise qu'il figure sur la liste des invités de la prestigieuse soirée Songwriters Hall of Fame.

Comme le rapporte Billboard, la cérémonie se tiendra le 14 juin prochain dans la ville de New York. Et l'artiste devrait ainsi normalement s'y rendre, de même que Jason Mraz, Fantasia, ou encore Brandon Victor Dixon, afin de se produire sur scène ou remettre un prix aux heureux vainqueurs…

The Weeknd: une cérémonie de prestige

C'est un bel honneur pour The Weeknd d'être invité à participer à cet événement qui réunira les plus grandes stars et légendes de la musique! La nouvelle promotion du Hall of Fame comprend les artistes John Mellencamp, Alan Jackson, Jermaine Dupri, Kool & the Gang, Allee Willis, Bill Anderson et Steve Dorff.

Et à l'issue de la cérémonie, la chanteuse Sara Bareilles, Lucian Grainge - le PDG de la major Universal - et l'illustre Neil Diamon recevront un prix spécial. 

©Cover Media