Le -
modifié le -

The Weeknd annonce une collaboration avec H&M!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

The Weeknd vient de dévoiler une nouvelle de taille : il a fait équipe avec la célèbre maque de prêt à porter! Le chanteur sera la star de la campagne printemps 17 lancée en mars prochain.

Tout sourit à The Weeknd en ce moment! Le rappeur n’a pas encore sorti son nouvel album «Starboy», prévu pour le 25 novembre, que tout le monde se jette sur lui… Après avoir annoncé une collaboration avec la marque Puma, la superstar vient tout simplement de confirmer qu’elle allait travaillé avec H&M!

Sur Twitter, The Weeknd a ainsi dévoilé une photo où il porte une veste bombers sur laquelle est écrit «XO». «Je suis excité de vous dire que je serai dans la campagne @HM et XO qui sera lancée en mars #HMSPRINGICONS», a-t-il précisé en légende.

The Weeknd ne dit rien!


The Weeknd ne s’est pas contenté de jouer le mannequin pour H&M, il a aussi fait parler sa créativité, via sa marque XO, qui est aussi le nom de son label. Avec son opération «Spring icons», la marque de vêtements suédoise permet à des stars de choisir des pièces qui apparaissent ensuite dans la collection printemps 17. C’est décidément une période de succès pour The Weeknd.

Il est aussi nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Masculin International de l’Année face à Justin Timberlake, Drake, Enrique Iglesias, Justin Bieber et Charlie Puth. La cérémonie aura lieu le 12 novembre prochain.

©Cover Media