Le -
modifié le -

The Weeknd annonce un nouvel album

© Getty Images

Les fans l’attendaient avec impatience, c’est confirmé, un nouvel album de The Weeknd va prochainement voir le jour…

En ce moment, Abel ne perd pas de temps. Alors qu’il a été aperçu en train de tournerson prochain clip dans la rue, le chanteur canadien a également créé la surprise sur son compte Instagram. En effet, l’ex de Selena Gomez a posté plusieurs vidéos de lui en studio. La preuve que le chanteur prépare un nouvel opus.

Des images coupées en deux, pas de son, des effets rétros très colorés, voici les indices qu’il a laissé. En légende, le mot «mastering», ce qui signifie bel et bien la préparation d’un album. Sur les réseaux sociaux, les fans sont surexcités et attendent avec impatience la date de sortie de celui-ci.

Les succès s’enchaînent

Et ce n’est pas la seule annonce que The Weeknd a récemment faite. Depuis quelque temps, il a annoncé l’arrivée d’une bande dessinée le concernant.« The Weeknd Presents : Starboy »sortira le 13 juin prochaine. Edité à la façon d’un Marvel, le livre est très attendu par son public.

Récemment entendu dans la B.O de «Black Panther» aux côtés de Kendrick Lamar pour«Pray For Me»,Abel est sur tous les fronts. Espérons que son prochain album soit aussi bien accueilli que ses autres projets !