Le -
modifié le -

The Weeknd achète la maison de ses rêves!

© Ivan Nikolov/WENN.com

The Weeknd ne se refuse rien! Le chanteur vient d’investir pas moins de 18 millions de dollars dans une nouvelle maison à Hidden Hills!

The Weeknd s’est fait très très plaisir récemment avec un joli petit cadeau! Le rappeur superstar vient d’acheter une maison, comme le rapporte TMZ, et autant dire qu’il n’a pas hésité à mettre la main au portefeuille. Rien n'est certainement trop beau pour s'offrir un nid douillet à partager avec Selena.

La publication explique que The Weeknd a déboursé 18 millions de dollars pour cette magnifique demeure située dans le quartier ultra VIP et aisé de Hidden Hills à Los Angeles. Parmi les stars que The Weeknd pourra croiser lors de son jogging dominical ou à qui il pourra aller taxer du sel ou du lait, on trouve notamment Drake!

The Weeknd dans le grand luxe!

Ce n’est pas dit cependant que The Weeknd ait envie de sortir de chez lui. Avec un investissement de 18 millions de dollars, sa maison contient tout le luxe qu’on peut imaginer.

Elle fait pas moins de 1200 mètres carrés, avec neuf chambres, 11 salles de bains, une piscine d’eau salée, une cave à vin, mais aussi une petite maison attenante de 100 mètres carrés ‘’pour les invités’’... The Weeknd aura aussi à sa disposition un cinéma, un garage pour cinq voitures, mais aussi un superbe patio couvert et une salle de gym. On attend notre invitation pour un petit week-end entre amis…

©Cover Media