Le -
modifié le -

The Weeknd: 5 chansons dans le top 10

© Cover Media

The Weeknd est l’homme des records. 5 des chansons de son nouvel album «My Dear Melancholy» se retrouvent ensemble au classement!

The Weeknd ne devrait plus être mélancolique. Il vient de réaliser l’exploit de l’année en plaçant 5 des chansons de son tout nouvel album, «My Dear Melancholy», simultanément et directement après leur sortie, dans le top 10 américain. Le premier, «Call Out My Name», est entré numéro 1 sur la liste datée du 14 avril. 

«Try Me» et «Wasted Times» sont entrées respectivement aux 3e et 4e places, et «I Was Never There» et «Hurt You», aux 7e et 8e places. The Weeknd est le seul artiste à faire aussi bien depuis Kendrick Lamar qui, en mai 2017, avait hissé 8 de ses titres dans le top 10 la semaine de la sortie de son album.

Avec «My Dear Melancholy», The Weeknd est numéro 1

The Weeknd réussit également une fois de plus à occuper la 1e place du Billboard 200 avec l’album «My Dear Melancholy», sorti le 30 mars. C’est, en effet, la troisième fois qu’un de ses albums est numéro 1.

Mais ce n’est pas tout. La vidéo de «Call Out My Name» est sortie le vendredi 13 avril, le jour où The Weeknd s'est produit au festival de Coachella. Souhaitons que tous ses succès lui permettent d’oublier Selena et de retrouver l’envie d’aimer!

©Cover Media