Le -
modifié le -

The Weeknd : 19 nominations aux Billboard Music Awards!

© Brian To/WENN.com

La remise des Billboard Music Awards réserve plein de surprises cette année! The Weeknd, Taylor Swift, Justin Bieber, mais aussi Adele sont en tête des nominations !

Comme chaque année, les Billboard Music Awards promettent une pluie de trophées sur tous vos artistes préférés ! Cette année, c’est The Weeknd qui tient le haut du panier avec pas moins de 19 nominations dans 16 catégories !

Le chanteur a fait très fort en étant en lice dans des catégories phares comme le Top Artiste, Top Male Artiste, Top Billboard 200 Artist, et Top Hot 100 Artist. La concurrence s’annonce très rude face à Justin Bieber qui a reçu pas moins de 11 nominations. Dans la catégorie Top Streaming Song (Audio), le Biebs est même nommé deux fois pour «Sorry» et «What Do You Mean?».

Taylor Swift et Adele en embuscade!

Parmi les artistes qui dépassent ou atteignent les dix nominations, on retrouve aussi Drake et Fetty Wap. Les chanteuses ne sont pas en reste et c'est sans surprise Taylor Swift qui s’impose notamment. La belle blonde est nommée pas moins de huit fois, notamment dans la catégorie Top Artiste, ainsi que pour la meilleure tournée.

Elle est talonnée par Adele qui affiche également huit nominations. Les deux stars s’affronteront notamment dans la catégorie Top Female Artiste face Ariana Grande, Rihanna et Selena Gomez ! Les récompenses seront remises le 22 mai prochain !

©Cover Media