Le -
modifié le -

Rihanna : recalée par The Weeknd!

© abaca

The Weeknd devait accompagner Rihanna lors de sa tournée européenne. Mais le chanteur a décidé d’annuler ses engagements. On vous dit pourquoi !

The Weeknd ne fera plus la première partie de Rihanna en Europe. Le chanteur devait assurer la première partie de la tournée « Anti » sur le continent, mais mercredi, il a annoncé qu’il se retirait de la course à cause de « changements inattendus ».

C’est en tout cas ce que laisse entendre le communiqué publié par Live Nation. « Du fait de changements inattendues dans ses projets à venir, The Weeknd ne rejoindra plus Rihanna lors de sa tournée ”Anti” », ont-ils déclaré. Effectivement, un proche a précisé à Billboard que le chanteur de « Often » serait en train d’enregistrer son nouvel album et qu’il préfèrerait ne pas « s’interrompre ».

The Weeknd : droit de réponse

The Weeknd n’a pas relayé lui-même l’information sur les réseaux sociaux, et certains fans s’en sont offusqués, mais l’artiste, visiblement très concentré sur son travail actuel – et qui s’en plaindra ? – n’a même pas essayé de s’expliquer plus que ça.

« Mon boulot, c’est de faire de la musique… Pas d’essayer de vous convaincre », a-t-il répondu à l’un d’eux. Et il suffit d’écouter son dernier album, « Beauty Behind the Madness », pour se convaincre effectivement que The Weeknd est bien mieux loti en studio, à offrir un successeur à celui-ci, que sur scène… même avec Rihanna.

© Cover Media