Le -
modifié le -

Quand Tom Cruise reprend The Weeknd

© Photomontage / Abaca / Cover Media

Déjà en tête des charts depuis plusieurs semaines, le « Can’t feel my face » du canadien a été repris par le célèbre acteur. Découvrez la vidéo !

Le hit de The Weeknd est décidément dans toutes les têtes! Il s’était déjà installé à la deuxième place du Billboard Hot 100 et en tête des ventes itunes dans le monde. «Can’t feel my face» a aussi été choisi ce mardi par Tom Cruise, pour une reprise endiablée sur le plateau du «Tonight Show» de Jimmy Fallon.

L’acteur participait à la mythique séquence « lyp sync battle », une bataille de playback très chorégraphiée entre le présentateur américain et son invité. Et Tom Cruise a prouvé qu’il n’était pas mission impossible d’imiter les déhanchés du Canadien! Relevant avec brio le défi, il a réalisé une performance assez ressemblante à la chorégraphie du clip officiel, dévoilé le même jour (à la différence que dans le clip, The Weeknd finit en flammes!)

Tom Cruise - Lip Sync Battle

Prochain album fin Août

Tom Cruise n’a pas non plus manqué de couvrir The Weeknd d’éloges au moment de présenter son titre (les participants ne savent pas ce que va interpréter l’autre): «Ma chanson est au top des charts cet été. Vous savez, en fait C’EST la chanson de l’été. Elle est de l’immensément talentueux The Weeknd et s’intitule "Can’t Feel My Face".»

Un succès bienvenu pour le chanteur canadien, protégé de Drake, dont le nouvel album « Beauty Behind The Madness » doit sortir le 28 août prochain. En attendant, il pourra tester sa nouvelle notoriété en live ce vendredi, lors du célèbre festival de Lollapalooza à Chicago.