Le -
modifié le -

Quand The Weeknd recroise Bella Hadid sur le podium du défilé Victoria's Secret

© Abaca

Récemment séparés, The Weeknd et Bella Hadid se sont retrouvés hier devant tout le monde. Et pour cause : le chanteur assurait le show sur le podium de Victoria’s Secret! Découvrez les photos!

The Weeknd et Bella Hadid se sont retrouvés! Oui, mais ce n’était pas dans l’intimité d’un dîner aux chandelles, bien au contraire! Hier soir, Victoria’s Secret présentait son nouveau défilé à Paris, et Bella faisait évidemment parti des Anges qui y participaient. Rien de plus normal quand on connaît la réputation de la jeune femme.

Mais la marque avait par ailleurs demandé à The Weeknd, en pleine promo de la sortie de son nouvel album, «Starboy», de venir ambiancer le podium, le poussant à… croiser son ex en plein défilé! Et il n’a suffi que de quelques regards pour voir que les deux anciens tourtereaux partageaient encore une belle complicité!

© Abaca - Photomontage
The Weeknd : un album pour oublier

The Weeknd et Bella Hadid formaient un des couples les plus glam de l’industrie, mais même les plus belles histoires ont une fin. Après 18 mois ensemble, le chanteur et le mannequin ont décidé de se dire bye bye au début du mois de novembre. En prétextant des emplois du temps trop incompatibles, il est évident qu’ils se séparaient sans amertume.

Il a suffi de les voir sur le podium de Victoria’s Secret hier soir pour s’en convaincre. Il y avait cependant une certaine nostalgie palpable lorsque The Weeknd chantait alors que Bella marchait sur le catwalk. Il n'arrivait pas à détacher son regard de celle qui fut sa muse pendant plus d'un an!

© Cover Media