Le -
modifié le -

Quand The Weeknd et Drake se disputaient... pour Bella Hadid

© Getty Images - Photomontage

La vie amoureuse de Bella Hadid est pour le moins tumultueuse ! Séduise par Drake et The Weeknd, le cœur de la belle balance et ne semble toujours pas fixé.

Des histoires de cœur

C'est un fait : la vie privée de Bella Hadid est plutôt tumultueuse en ce moment. Entre Drake et The Weeknd, pas facile pour la belle de faire son choix ! Les deux chanteurs, qui s'avèrent amis, pourraient bien devenir les plus grands ennemis avec cette histoire de cœur. S'ils sont sortis ensemble par le passé, il semblerait bien que The Weeknd et Bella Hadid aient décidé de remettre le couvert, au grand dam de Drake, qui ne supporte pas cette trahison.

Une amitié déchue

Appartenant au même groupe d'amis, le trio n'en est pas à sa première rumeur et fait régulièrement les choux gras de la presse people. L'été dernier, bon nombre de magazines annonçaient une liaison secrète entre Drake et Bella Hadid. Un fait qui n'a jamais été véritablement confirmé. Aujourd'hui, difficile de savoir si The Weeknd est à nouveau avec le mannequin ou s'il a définitivement tourné la page. Une chose est sûre, une amitié en a pâti.