Le -
modifié le -

Bella Hadid recroise The Weeknd et sort le grand jeu au Met Gala

© Getty Images - Photomontage

Bella Hadid arborait une tenue très osée pour le Met Gala hier soir. La top-modèle savait certainement que son ex The Weeknd se trouverait dans les parages.

Bella Hadid était de sortie ce lundi à l’occasion de la 34ème édition du Met Gala, qui avait lieu à New York. Chaque année, la soirée réunit de nombreuses stars qui n’hésitent pas à arborer leurs plus belles tenues pour l’évènement, et Bella Hadid ne s’en est pas privé!

La top s’est affichée dans une combinaison ultra sexy qui laissait apercevoir son dos nu ainsi que d’autres parties de son corps. Super transparente, sa tenue n’a pas manqué de faire sensation parmi les autres célébrités, et peut-être auprès d’une en particulier…

© Getty Images

Bella Hadid, l’après-rupture

Bella Hadid était éblouissante pour la soirée du Met Gala et pour cause, son ex-petit ami, The Weeknd, était aussi présent dans la salle. Manque de chance pour elle, la superstar est venu avec sa nouvelle petite amie, Selena Gomez. Cela a sûrement dû ajouter une pression supplémentaire à Bella Hadid, qui a su se démarquer brillamment.

Pour rappel, la top s'est séparée de The Weeknd en novembre dernier, et a récemment confié qu'elle avait beaucoup souffert. Mais preuve qu’elle va mieux aujourd'hui, Bella Hadid s’est même accordée une virée dans un grand club new-yorkais une fois le gala terminé… Tout est bien qui finit bien!

©Cover Media

© Getty Images