Le -
modifié le -

The Wanted : une collaboration avec LMFAO ?

© Cover Media

Le boys band britannique travaille déjà sur un nouvel album et les LMFAO pourraient venir épicer le tout le temps d’une chanson !

The Wanted a connu un succès phénoménal à travers le monde et notamment aux États-Unis grâce à leur hit « Chasing The Sun ». Le groupe se penche actuellement sur un deuxième opus, dont la sortie est annoncée pour novembre, même si rien n'a encore filtré concernant la date de sortie et le titre. Pour leur prochain opus, les garçons ont fait appel à de nombreux talents. « Nous travaillons sur le prochain album et ce sera une sortie internationale, donc tout le monde pourra l’entendre. Nous avons collaboré avec Rita Ora, Dappy et LMFAO », a indiqué Siva, l'un des membres du groupe.

Un album de qualité

Les membres de The Wanted savent ce qu’ils veulent ! Ils n’ont pas bâti leur succès sur leurs jolis minois uniquement et ils souhaitent que leurs morceaux soient parfaits. Collaboration prestigieuse ou pas, les titres doivent correspondre à leurs critères. « Nous avons fait beaucoup de titres, mais, d’un autre côté, si la chanson n’est pas assez bonne, elle ne figurera pas sur l’album. Pas à cause de la collaboration, mais parce que nous sommes bornés », a-t-il expliqué. Siva a également donné un petit aperçu du style de l’album. « Je pense que ça va être un autre album très divers, avec des chansons rythmées, d’autres plus lentes, mais je pense qu’il y aura quelque chose pour tout le monde. »