Le -
modifié le -

The Wanted remercient le manager de Justin Bieber !

© Cover Media

Les membres du boys band ont tenu à remercier Scooter Braun qui s’est occupé d’eux après le départ de leur ancien manager.

The Wanted ont semble-t-il un point commun avec ! Le groupe doit en effet énormément à Scooter Braun, qui n’est autre que le manager du jeune chanteur canadien. Jay McGuiness, l’un des membres de The Wanted, a récemment expliqué comment Scooter avait sauvé leurs carrières, en recollant les morceaux après le départ de leur ancien manager, Jayne Collins. « Scooter a fait un travail incroyable, et nous a permis de nous en sortir, confie-t-il au Daily Star. Nous traversions des moments difficiles, sur lesquels je ne peux pas m’exprimer. Scooter a été une sorte de guide pour nous, même si nous nous sentions peinées par ce qui venait d’arriver. »

« I Found You »

The Wanted sont aujourd’hui repartis de plus bel et souhaitent tirer un trait sur cet épisode morose. « Je ne veux pas être méchant dans mes propos, ce n’est jamais positif d’être amer. Il faut juste réaliser que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. » Les cinq anglais continuent aujourd’hui leur carrière avec brio puisqu’ils viennent de dévoiler leur nouveau single, « I Found You », un morceau qui devrait conquérir les charts du monde entier !