Le -
modifié le -

The Wanted : Nathan Sykes doit se faire opérer des cordes vocales

© Cover Media

Le chanteur des Wanted, va subir une opération des cordes vocales. D’après le Sun, si l'acte chirurgical n’était pas concluant, ce serait la fin de la carrière du chanteur.

L’avenir des Wanted est compromis. Nathan Sykes, l’un des membres du célèbre boys band, s'est fait opérer des cordes vocales suite à une hémorragie. Si l’opération rate, cela pourrait marquer la fin de la carrière du chanteur qui doit enregistrer un nouvel album avec le groupe et s’embarquer dans une tournée mondiale.

« Ça ne va pas du tout, a déclaré une source au Sun. Ça fait un moment que Nathan se bat avec ses problèmes de gorge, mais c’est plus sérieux cette fois. Après une consultation chez un spécialiste, le médecin l’a envoyé se faire opérer immédiatement. Evidemment, Nathan est très inquiet parce que si l’opération n’est pas concluante, ce sera la fin de sa carrière. »

Le groupe est inquiet

Les problèmes de santé de Nathan Sykes pourraient avoir un impact sur le groupe tout entier. Le chanteur est une clé de voûte de The Wanted qui pourrait pâtir du départ de son éminent membre. « Le reste du groupe n’est pas qu’inquiet pour lui, ils sont inquiets pour le groupe entier, continue la source. Ce sera difficile de continuer sans lui parce que les parties de chant devront changer. Ils doivent mettre en attente tous leurs engagements internationaux. »

De son côté, le management du groupe a publié un communiqué officiel. « Nous confirmons que Nathan Sykes, de The Wanted, se fera opérer par un spécialiste de la gorge jeudi 18 avril à Los Angeles à la suite de quoi il devra interrompre ses activités au sein du groupe pour une durée indeterminée […]. Les quatre autres membres du groupe continueront à assurer leurs engagements promotionnels autour du monde. »