Le -
modifié le -

The Wanted : le groupe en péril ?

© Cover Media

Le boys band craint pour la carrière d'un de ses membres, Nathan Sykes. Aujourd'hui au repos, le chanteur s'est fait opéré il y a quelques semaines des cordes vocales.

FR Music - Alors qu'ils viennent de dévoiler leur tout nouveau single, The Wanted s'inquiéteraient de plus en plus pour leur avenir. Nathan Sykes, le cadet du groupe, a récemment subi une opération délicate des cordes vocales suite à une hémorragie. Les quatre garçons seraient soucieux de l'état de santé de leur ami, et certains redouteraient même qu'il ne puisse plus chanter.

« Cela prend beaucoup de temps pour soigner des cordes vocales, a déclaré Siva Kaneswaran à BBC Newsbeat. S'il ne guérit pas d'une certaine façon, cela risque de prendre plus de temps. Il pourrait ne plus pouvoir chanter, qui sait ? Nous devons attendre et observer. » Nathan Sykes avait par chance enregistré quelques chansons avant son opération, qui devraient se retrouver sur le nouvel opus du groupe. « Nous avons heureusement enregistré de nombreuses chansons avant, mais nous avons encore quelques titres à peaufiner. »

De nouveaux titres sans Nathan Sykes

The Wanted ont dévoilé la semaine dernière leur tout nouveau titre « Walks Like Rihanna ». Si Nathan Sykes y a posé sa voix juste avant d'être opéré, celui-ci a connu beaucoup de difficultés en studio. « Vous pouvez très clairement entendre dans sa voix que quelque chose ne va pas, a confié Siva Kaneswaran. Il n'a pas pu enregistrer toutes les chansons suivantes et cela a été très difficile pour lui. Mais qu'est ce que nous pouvons y faire ? Vous ne pouvez pas claquer des doigts et retrouver votre voix, vous devez juste accepter la situation. Nous lui donnons tout notre amour, et nous espérons qu'il se rétablira vite. »

Nathan Sykes n'est pas le premier artiste a connaître des problèmes avec ses cordes vocales. Adele avait elle aussi dû subir une opération et elle est aujourd'hui de retour sur le devant de la scène musicale. Tous les espoirs de guérison sont donc permis pour Nathan !