Le -
modifié le -

The Wanted : invités à chanter par la famille Beckham !

© Cover Media

Le boys band britannique est venu pousser la chansonnette pour les 10 ans de Romeo, le fils de David et Victoria Beckham.

Les membres de The Wanted comptent de nombreuses célébrités parmi leur fan club ! David, Victoria Beckham et leurs enfants sont les derniers en date à avoir craqué pour les voix suaves des garçons. Romeo, l’un des enfants du couple glamour, fêtait ses 10 ans ce week-end et ses parents ont décidé de frapper fort pour marquer l’évènement ! Ils ont invités The Wanted à venir chanter ! La prestation du boys band s’est extrêmement bien passée et ils ont également fait des photos avec tous les enfants. « Les mecs sont aux Etats-Unis, ils se préparent pour les MTV VMAs, jeudi, a révélé un proche au journal britannique The Sun. Ça ne les dérangeait pas de faire un crochet. Ils ont tous rencontré les amis de Romeo et ont posé avec eux. C'est le concert le plus relax qu'ils aient jamais donné. »

The Wanted : toujours au travail !

Si le groupe de musiciens a apprécié se détendre en compagnie de Victoria et David Beckham , il ne chôme pas pour autant. Ils sont attendus aux MTV Video Awards cette semaine où ils sont en compétition dans la catégorie Meilleur Nouvel Artiste grâce à leur chanson « Glad You Came ». Cependant, en attendant de savoir s’ils ont gagné, les garçons travaillent déjà sur de prochains hits. « Une autre journée dans le studio #Travaillerdurfonctionne », ont-ils posté sur Twitter.