Le -
modifié le -

Les Wanted dévoile les coulisses de « Chasing The Sun »

© Cover Media

Les Wanted viennent de terminer le tournage du clip de leur nouveau single « Chasing The Sun » et ils ont révélé que l’expérience n’avait pas été de tout repos.

FR Music - Le groupe The Wanted , qui connaît actuellement un succès phénoménal aux Etats-Unis, va sortir un nouveau titre intitulé « Chasing The Sun » dont le clip fait la part belle à la fête. Les membres du boysband britannique sont partis à Los Angeles, en Californie pour tourner le clip et ils ont révélé ce à quoi les fans pouvaient s’attendre. « Notre chanson " Chasing the Sun " est simplement au sujet d’une fête qui n’en finit pas », a déclaré Jay McGuiness aux micros de MTV News. Max George a également précisé que le tournage de ce clip sera plus intense qu’il n’y paraît. « Il y a certaines scènes que nous venons de faire qui sont sur un toit, et ensuite nous filmons toute la nuit jusqu’à 6 heures du matin, et ensuite la dernière scène, je pense, sera juste nous qui nous éloignerons en ayant l’air assez débraillé », a-t-il dit à la chaine de télévision américaine. La date de sortie du clip n’a pas encore été annoncée.

L’album éponyme de The Wanted sort la semaine prochaine

Après « Glad You Came », la chanson « Chasing the Sun » est le deuxième extrait de l’album américain des Wanted dont la sortie est prévue la semaine prochaine. Les musiciens ont cependant précisé que malgré leur succès, ils avaient l’intention de garder l’esprit ouvert en termes de genre musicaux. « Je pense que les chansons en disent long sur notre évolution musicale. Nous sommes toujours partants pour changer », a partagé Tom Parker.