Le -
modifié le -

The Vamps : une tournée mondiale en 2015 ?

© Cover Media

James McVey avait certainement la langue un peu trop pendue ce week-end... Le guitariste a confié par inadvertance qu'une tournée mondiale était en préparation pour l'année prochaine !

Après s’être produit sur une scène multi-artistes aux Etats-Unis tout l’été, il est temps pour The Vamps de rentrer au bercail. Ce week-end, c’est donc au Fusion Festival de Birmingham au Royaume-Uni que les quatre amis ont fait bouger la foule, dans l’attente de repartir à la rencontre de leur public partout dans le monde l’année prochaine.

En effet, interviewé par le site On Demand News lors de l’événement, James McVey a dévoilé par erreur une information confidentielle de leur agenda à venir. « Le deuxième album devrait sortir d’ici l’été prochain, nous sommes très impatients. En plus de cela, nous allons commencer une nouvelle tournée, une tournée mondiale, mais rien n’a encore été annoncé », a-t-il déclaré. « Eh bien, ça vient d’être annoncé », l’a félicité Tristan Evans sous les rires de leurs deux autres camarades.

De nombreux voyages en perspective

The Vamps n’a donc pas fini d’écumer les routes. Dès le 23 septembre, ils entameront le « Meet The Vamps 2014 Tour » à travers tout le Royaume-Uni et le groupe avait d’ores et déjà annoncé une tournée des stades passant par Londres, Manchester, Liverpool mais aussi Dublin et Belfast en Irlande, qui se tiendra en avril et mai 2015.

En attendant de pouvoir leur réserver un accueil des plus chaleureux en France, libre à vous de continuer à faire exploser le compteur de leur dernier clip « Somebody To You » sur YouTube. Sorti en juin, le titre en featuring avec Demi Lovato affiche en effet plus de 25 millions de vues !

© Cover Media