Le -
modifié le -

The Vamps : un titre avec Brooklyn Beckham!

© Cover Media

The Vamps est de retour, et pas avec n’importe qui! Le groupe nous fait découvrir une toute nouvelle facette de Brooklyn Beckham... le rap!

Que vient donc faire Brooklyn Beckham sur le nouvel album de The Vamps ? Aussi inattendu que cela puisse paraître, il a participé à un titre et en chanson !

On l’a tout d’abord connu en tant que fils de David et Victoria Beckham, puis en photographe pour Burberry et enfin comme le petit-ami de l’actrice Chloë Grace Moretz. Mais il nous avait caché ses dons pour la chanson sans doute hérités de sa célèbre maman qui a démarré dans les Spice Girls!

The Vamps et Brooklyn Beckham sur un titre

The Vamps a bien volontiers offert la possibilité à Brooklyn Beckham d’exprimer tous ses talents de… Rappeur ! C’est en effet son flow que l’on devrait prochainement découvrir. « On veut qu’il soit impliqué (dans le projet), a expliqué Brad Simpson au quotidien britannique The Sun. Il peut aligner les rimes. Il va rapper sur l’album. »

Si c’est la première fois qu’on aura l’occasion de voir Brooklyn Beckham derrière un micro, ce n’est en revanche pas sa première collaboration avec The Vamps. Souvenez vous du clip de « Wake Up » ! Il était déjà dedans !

©Cover Media