Le -
modifié le -

The Script en live chez Double F sur NRJ!

© NRJ

Le groupe The script est passé dans les loceaux de NRJ pour parler de leur dernier album «Freedam Child», sorti le 1 septembre, mais également pour jouer «Rain» en live !

Ils sont trois, ils sont irlandais et font de la pop rock. Le groupe the Script est passé dans les studios de NRJ pour répondre aux quelques questions de Double F ainsi qu’à celles de quelques auditeurs.

Ils ont ainsi dévoilé que le titre de leur album «Freedom Child» était inspiré de «l’attaque de la liberté qui a eu lieu cette année» et que c’était le moyen pour eux de s’exprimer sur ce sujet.«Ce n’est pas un album politique mais ça parle de liberté. La liberté d’être soi-même, la liberté de dire ce qu’on a envie de dire, d’aimer qui on a envie d’aimer».

The Script en interview avec Double F

The Script en interview avec Double F

The Script en live chez NRJ

The Script en live chez NRJ
The Script interprète leur hit «Rain»

Mais la liberté c’est aussi la liberté de se tatouer ce que l’on veut. On a ainsi appris qu’une de leur fan s’était fait tatouer la tête de chaque artiste du groupe sur sa jambe. Les interviews sont également une occasion d’apprendre beaucoup de choses insolites

Mais en plus de répondre aux questions diverses et variées, The Script a également offert une interprétation live de leur hit «Rain». La vidéo du morceau comptabilise plus de 25 millions de vues sur Youtube ! Vous aurez également la possibilité de l’écouter en live le 27 février 2018 à l’occasion de leur passage dans la mythique salle de l’Olympia.