Biographie The King's Son

Né(e) le 29 janvier 2015, Antigua - Caraïbes

Genre musical: Reggae, Reggae, Pop

The King's Son © MD

The King's Son est un collectif d'artistes des Caraïbes. C'est en featuring avec Blacko le phénomène urbain de la rentrée, qu'ils présentent leur premier titre «I'm not Rich». Leur musique est un mélange de ragga, de reggae et de pop qui s'explique par les origines variées des membres du groupe.

Biographie

La formation du groupe

Marcy, Ty, Jay Seb et Souljah Man viennent d’horizons différents. C'est au fil des rencontres et des invitations qu'ils se retrouvent à jouer de la musique ensemble dans un atelier créatif sur l'île d'Antigua. Avec chacun un talent particulier, leur complémentarité les emmène à composer et écrire des titres. De là naissent 5 titres qui séduiront un producteur en vacances sur l'île. C'est avec "I'm not Rich" que l'histoire commence.

 
Un état d'esprit

De leur culture ragga, ils sont animés par les même valeurs et souhaitent passer le même message : le respect et l'ouverture d'esprit. Ils souhaitent diffusé un message positif et utile : les vraies valeurs ne sont pas matérielles ; et ainsi montrer à la jeunesse que la vie est précieuse et fragile.
 
 
Premier single et featuring

Dès son enregistrement, "I'm not rich" se démarque comme le premier titre du groupe. Par son message et ses influences il est représentatif de leur musique. C'est à la suite d'une écoute en studio que Blacko est séduit par le titre et décide d'y apporter son texte et son énergie. Le titre, sorti en janvier 2015, est tout de suite adopté par le public et les médias.
 
 
Le clip

Le clip met en image le gimmick du morceau "I'm not rich but I live like a millionaire". On découvre Jay Seb en robinson romantique qui fabrique pour sa fiancée tous les attributs du luxe mais en matériaux récupérés. Seul à l'image, cela n'a pas empêché les autres membres du groupe de mettre la main à la pâte. Tourné sur leur îles, ils ont participé à la création des décors et ont réunis leurs connaissances pour la figuration.
 

Un album en préparation


Le collectif est actuellement en studio pour terminer l'enregistrement de son premier album prévu pour l'été 2015.

+