Le -
modifié le -

The Cranberries: le groupe rend hommage à Dolores O’Riordan

© Cover Media

Dolores O’Riordan est décédée hier à l’âge de 46 ans. Son groupe, The Cranberries, lui a rendu hommage.

La chanteuse des Cranberries,Dolores O’Riordan, s’est éteinte de façon inattendue et «soudaine», comme l’a annoncé son porte-parole dans un communiqué pour confirmer son décès hier. Depuis, les hommages ne se sont pas arrêtés, et les membres de son groupe sont bien évidemment inconsolables.

«Nous sommes dévastés par le décès de notre amie Dolores. Elle avait un talent incroyable, et nous nous sentons très privilégiés d’avoir fait partie de sa vie dès 1989, lorsque nous avons fondé les Cranberries. Le monde a perdu une véritable artiste aujourd’hui. Noel, Mike et Fergal», peut-on lire sur le compte Twitter du groupe.

Un dernier live des Cranberries

Si Dolores O’Riordan n’est plus, sa musique reste. La preuve avec l'un de ses derniers lives qui a été filmé par un de ses fans. Une chose est sûre, sa voix incroyable continuera d'être entendue pendant encore très longtemps.

D’ailleurs, au moment de son décès, elle se préparait à enregistrer de nouvelles musiques, dont une reprise de son hit «Zombie» avec un groupe de métal de Los Angeles.

©Cover Media