Le -
modifié le -

The Chainsmoskers : souvenir de leur incroyable tournée

© Brian To/WENN.com

Les Chainsmokers ne sont pas prêts d’oublier leur tournée en Europe! D’ailleurs, le duo a même fait une petite vidéo souvenir! Regardez-la dès maintenant!

Cet automne, on a vu se confirmer une vraie belle histoire d’amour entre The Chainsmokers et l’Europe! Le duo de musicien était en tournée sur le vieux continent et ils en ont gardé des souvenirs absolument géniaux.

Sur Facebook, ils ont tenu à remercier leur public pour leur présence et leur soutien et ont posté une petite vidéo qui récapitule un peu la folle aventure qu’a été la tournée. «Quelques concerts après le début de la tournée, on a réalisé que ce serait notre tournée la plus mémorable», raconte Alex Pall.

Les petits secrets des Chainsmokers


Oslo, Amsterdam, Paris ou encore Milan, c’est l’occasion de partager avec Andrew Taggart et Alex Pal les bons souvenirs et les moments magiques en concert mais aussi après. On les voit ainsi en train de «traîner avec des français», dont une certaine Louane avec qui ils boivent du whisky dans un bar!

La section bonus de la vidéo dévoile aussi les moments les plus drôles comme Andrew Taggart déclarant dans le bus de tournée : «Ce n’est pas un bus à propos de Kanye West. Ce bus c’est être soi-même et se foutre du reste». Visiblement ils ont adoré l'Europe et le sentiment est bien mutuel!

©Cover Media