Le -
modifié le -

The Chainsmokers va reprendre Beyoncé, Michael Jackson et bien d'autres!

© Getty Images - Photomontage

Les Chainsmokers ont décidé de donner un coup de neuf à des hits d’artistes parmi les plus connus et appréciés de la planète. De Ray Charles à Beyoncé, plusieurs stars seront passées à la moulinette créative du duo.

Les Chainsmokers ne manquent pas d’ambition. Ils ont décidé d’assaisonner à la sauce EDM des hits de stars aussi différentes que Ray Charles, Michael Jackson, Beyoncé et Britney Spears lors d’un gigantesque concert le 24 juillet prochain à Hollywood. Ce concert s’inscrit dans une campagne dédiée aux icônes musicales de la décennie initiée par Pepsi, qui orne des canettes de leur photographie.

Le duo interprétera aussi quelques-unes de ses compositions. Mais ce n’est pas cette partie qui inquiète les deux musiciens. Billboard rapporte qu’ils sont anxieux de s’attaquer à des monuments de la musique. Ils ont toutefois confiance parce que ces artistes ont créé tellement de hits que le public connaît par cœur que le mix devrait fonctionner. «Nous n’avons pas souvent l’occasion de mixer du Ray Charles», reconnaissent-ils, ravis de se confronter à ce grand maître du jazz.


Les Chainsmokers n’auront pas de problème avec «Thriller»


S’ils n’ont encore jamais fait bouger leur public sur Beyoncé ou Britney, les Chainsmokers seront plus à l’aise avec le tube mondial de Michael Jackson, «Thriller».

Ils ont l’habitude de le reprendre sur scène à chaque fête d’Halloween. On comprend pourquoi. Ils envisagent de jouer deux titres de Beyoncé, «Singles Ladies» et «Run the World» («Girls»). Tout un programme…

© Cover Media