Le -
modifié le -

The Chainsmokers : une violente chute sur scène!

© Brian To/WENN.com

The Chainsmokers donnent des concerts toujours très énergiques. Parfois, même, un peu trop… Découvrez la vidéo!

The Chainsmokers sont ravis de faire danser les foules. Et parfois, l’excitation les gagne plus que de raison! En tout cas le public de leur concert au KAABOO Music Festival de San Diego a un peu tremblé en voyant Alex Pall chuter de la petite scène qui surplombait la scène principale en plein milieu d’un morceau.

Plus de peur que de mal, à en croire le compte Twitter du groupe, sur lequel ils ont bien rigolé en publiant la vidéo de la chute. «RIP ALEX», ont-il publié en rajoutant quelques émojis morts de rire.

The Chainsmokers : des chutes et des succès


Depuis leur morceau «#SELFIE» sorti en 2014, The Chainsmokers font danser les clubs du monde entier. Les deux DJ américains sont devenus des valeurs sûres de la techno et n’ont pas arrêté de se faire un chemin jusqu’aux sommets des charts grâce notamment à «Dont' Let Me Down» en featuring avec Daya.

Et cet été, leur hit, «Closer», s’est placé en première position des classements anglais, américains, canadiens et australiens. Bref, ce n’est pas une petite chute qui risque d’entraver le succès phénoménal des Chainsmokers!

© Cover Media